lundi 24 décembre 2018

Le milliardaire juif des néonazis ukrainiens


Les morts ukrainiens et russes vous remercient...

3 commentaires:

  1. J'avoue que je ne comprends pas pourquoi Igor Kolomoïsky s'est lancé dans toute cette affaire qui lui coûte probablement un os !
    Quel est son intérêt à lui, un Juif, à d'entretenir un bataillon de nationalistes nazis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a mis la main sur de nombreux appels d'offres pour ses nombreuses sociétés, cette proximité avec les bandéristes (qui n'est pas antinomique) lui a octroyé une véritable reconnaissance, c'était le but, il a gagné sur tous les tableaux. Et puis, il faut savoir qu'il y a toujours eu une extrême porosité entre les magnats israélo ukrainiens et l'idéologie bandériste, la volonté de ces oligarques est forte de créer une sorte de réserve au cas où les choses pourraient mal tourner en Israël, c'est un vieux rêve sioniste. Israël n'est-il pas le seul grand pays raciste au monde ? Il n'en fallait pas plus pour séduire les nationalistes ukrainiens.

      Supprimer
  2. C'est une supposition mais il faut savoir que la crimée est un territoire qui composait en partie le Royaume Khazar, un peuple qui s'était converti au judaïsme au 8ème siècle, et pour bcp de juifs, c'est un lieu aussi important qu'Israël

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.