dimanche 9 décembre 2018

FAQ NO AZOV



D'où vient le terme Azov ?
Le terme "Azov" est le nom du régiment ukrainien Azov incorporé à la garde nationale ukrainienne depuis la fin de la Révolution du Maidan en Ukraine, suivant un coup d'état pro-occidental qui s'est déroulé par des violentes manifestations entre novembre 2013 et février 2014.
Le régiment Azov s'est formé après la révolution du Maidan par des manifestants et miliciens d’extrême-droite impliqués dans le coup d'état.
Le régiment Azov, mais aussi son chapitre politique, est un régiment composé exclusivement de skinheads néonazis, ukrainiens pour la plupart, mais aussi canadiens, américains et australiens
Pourquoi un Collectif No Azov ?
L'objectif du Collectif No Azov est de faire la lumière sur un sujet trop longtemps manipulé par les médias de masse, soit l'existence d'un réseau d'extrême-droite radicale néonazie soutenue par l'état français.
Peu de médias, journalistes ou de politiciens osent s'attaquer à l'existence de ce réseau. La plupart préfère le nier. 
Les médias de masse préfèrent dénoncer le Front National, en taxant aléatoirement les responsables et membres du parti comme des paria. Paradoxalement, ces mêmes médias ne touchent jamais, ou presque, à ces réseaux néonazi ukrainiens qui prennent racine en Ukraine, et de plus en plus racine en France, mais aussi partout en Europe.


Qu'est-ce le Maidan?
Le Maidan de Kiev, souvent montré par nos médias européens comme étant une Révolution de la Dignité, mais peu d'Européens savent ce qu'était vraiment le Maidan. Il faut remonter en 2004, lors de la Révolution Orange qui était aussi un coup d'état pro-occidental piloté par des agences américaines à partir de l'ambassade américaine à Kiev. L'une de ces agences est l'Open Society de l'oligarque mondialiste George Soros.
Qu'entend faire le Collectif No Azov?
Depuis plusieurs années, notre collectif a accumulé maintes informations sur ce régiment Azov, leurs responsables, leurs réseaux de soutien, leurs supporteurs et leurs sympathisants ayant pignon sur rue un peu partout en Europe, mais aussi ailleurs en Occident.
Afin que les gens sachent ce qui en retournent, nous allons exposer les liens des organisations et des responsables impliqués dans ce grenouillage qui dure depuis trop longtemps.
Nous vous invitons à suivre notre blogue, à le diffuser et à le partager. 
CNA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.